SEO : Top 5 des annuaires payants à découvrir

Les annuaires sont encore, même 2018, une excellente source de liens. Malheureusement, souvent décriés, les annuaires gratuits sont entrain de disparaître. En effet, la plupart des plateformes toujours en ligne sont entièrement ou totalement payantes.

Cependant, cela ne peut être que bénéfique. Un annuaire payant est assurément bien mieux entretenu dans le temps qu’un annuaire gratuit. Effectivement, l’annuairiste d’une plateforme payante dispose de plus de temps et de moyen pour s’occuper de sa plateforme.

Annuaires Payants : améliorer le référencement de son site

Aujourd’hui, pour celles et ceux qui gèrent le référencement de leur site web, il est devenu indispensable d’intégrer l’annuaire payant comme source de liens. Il se peut d’ailleurs que vous connaissiez déjà les meilleurs annuaires premium, à vous alors ce top 5 des annuaires payants à découvrir.

1) YahooDirectory.net est un annuaire payant relativement jeune mais néanmoins prometteur. Il propose une fiche dédiée à chaque site et pour 8€ intègre google map à votre fiche. Les options de mise en avant de chaque fiche en font un choix intéressant.
2) Ifcli.fr dispose déjà de bonnes statistiques. Ce guide web propose 4 formules de soumission et tout un tas d’option pour capter plus de visiteurs. Le lien obtenu est d’excellente facture. Vous pouvez acheter en toute confiance.
3) Imaginailleurs.fr est du même style que les 2 premiers. Les tarifs et les avantages sont d’ailleurs assez similaires à Ifcli. Après avoir testé, je recommande la plateforme.
4) Midir.eu propose d’intégrer une fiche de votre site pour 5€. Avec un TF de 7 et quelques milliers de backlinks, l’annuaire fait le taff.
5) Directorybirmingham.com est un annuaire généraliste qui au final propose un lien de qualité. Pour vous en rendre compte et poursuivre le référencement de votre site, n’hésitez pas à lui rendre visite.

SEO : Top 5 des annuaires payants à découvrir
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire