Home / Mode et beauté / Comme madame Nadal offrez-vous une robe de mariée Rosa Clara
robe de mariee clara rosa
Credit photo Clara Rosa sur Instagram

Comme madame Nadal offrez-vous une robe de mariée Rosa Clara

Vous le savez Rafael Nadal s’est marié avec son amour de toujours Maria Francisca Perelló qui portait une robe de la créatrice Rosa Clara (une espagnole). Cette créatrice de robe de mariée propose des styles variés, mais sa signature est unique, ses modèles arrivent à être classiques et incroyables en même temps.

Une robe de mariée d’une grande créatrice espagnole

Nul doute que votre satisfaction sera totale si vous vous offrez une robe de mariée Rosa Clara. Tout ce qu’elle crée est sublime, c’est de l’art, c’est en vogue, c’est un style unique qui plait à toutes les femmes. En effet, ses créations mettent en valeur la femme sous toutes ses coutures, c’est juste magique de porter une robe Rosa Clara pour un mariage. On voudrait que le jour J dure éternellement, qu’il ne s’arrête pas, mettre en pause pour savourer l’instant présent, tant on se sent belle !

Robe de mariage madame Nadal
Crédits photos compte Instagram Clara Rosa

Madame Nadal était magnifique, une mariée resplendissante à côté de Rafael Nadal, ce si grand monsieur, discret, mais qui dégage un romantisme incroyable.

Vous serez aussi belle que Maria Francisca Perelló !

Il n’est pas nécessaire d’être une star du tennis, une personnalité, une célébrité pour s’offrir une robe de mariée Rosa Clara ! On peut trouver dans sa collection une robe pour son mariage, car oui, cette créatrice s’adresse également au grand public.

Vous aimeriez porter une robe de mariage Rosa Clara, il vous suffit juste de voir ses créations ici, mais attention, le plus dur sera de vous décider tant les robes sont magnifiques.

Notez que l’on peut essayer des robes de cette créatrice espagnole en France, à Paris notamment dans une boutique située au 86-88 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Voilà, vous pourrez porter une robe créée par Rosa Clara, donc comme madame Nadal (Maria Francisca Perelló), mais vous devrez trouver un autre Rafael Nadal, car lui il n’est plus disponible 😉